tremplin artsscenics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VOTE POUR TREMPLIN MUSICAL ARTSSCENICS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bizarre, vraiment très bizarre !

Aller en bas 
+2
Louna
hecq
6 participants
AuteurMessage
hecq




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2009

Bizarre, vraiment très bizarre ! Empty
MessageSujet: Bizarre, vraiment très bizarre !   Bizarre, vraiment très bizarre ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:13

Je trouve très bizarre que certains groupes (SWAAP par exemple pr ne pas les citer) passe en mm pas 30 min de 200 à + de 250 votes... A moins que tout d'un coup toute leur fan se connecte en mm tps, c'est tout de mm étrange, je pense qu'il faudrait instauré un système de validation des mails ou autres, par adresse IP peut-etre, pcq la c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Louna




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2009

Bizarre, vraiment très bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, vraiment très bizarre !   Bizarre, vraiment très bizarre ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:41

Toi aussi tu l'as remarqué ? et rappelons qu'il y a une semaine encore ce groupe était encore a ZÉRO votes !! non non je ne mens pas!
Je crois qu'il y aura des choses a revoir pour le prochain tremplin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sindy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2009

Bizarre, vraiment très bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, vraiment très bizarre !   Bizarre, vraiment très bizarre ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:34

Oui c'est vrement bizare tous les autres groupes sont reguliers depuis le début mais eux ont explosés en quelques jours c'est vrai qu'on croirait qu'ils sont tous devant leur écrans, c'est peut etre parce que c'est les vacances Wink
en tout cas c'est dommage pour le reste des participants..
Revenir en haut Aller en bas
Sindy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2009

Bizarre, vraiment très bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, vraiment très bizarre !   Bizarre, vraiment très bizarre ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:39

Glass and the dog ne sont pas en reste c'est exactement pareil, les 2 groupes se connaissent? lol
Revenir en haut Aller en bas
Louna




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2009

Bizarre, vraiment très bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, vraiment très bizarre !   Bizarre, vraiment très bizarre ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:14

LoL Very Happy
Et oui... a croire qu'ils se connaissent!
Ton explication des vacances est pas mal, mais je doute quelle tienne le coup! Sad en effet cela voudrait dire que dès lundi aucun de ces deux groupes n'est susceptible de recueillir de nouveaux votes! vous y croyez vous ?
Alala que ce monde est étrange décidément!
Revenir en haut Aller en bas
BLIZE




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2009

Bizarre, vraiment très bizarre ! Empty
MessageSujet: narcoz et lerac   Bizarre, vraiment très bizarre ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:49

de toute maniere on véra bien le jour du concert! héhé sa ser a rien de tricher pour aller en final si c'est pour ne pas assurer le jour J!
Moi je vote Narcoz et Lerac, j'ai maté une vidéo d'un de leur concert et franchement sa à l'air pa mal du tout, c super energique, moi j'aime sa!
Vous en pensé qu'oi?
Le choix n'est pa super facile c sur mais bon eux ils ont un petit plus je c'est pa pourqu'oi...
Revenir en haut Aller en bas
papyzé




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2009

Bizarre, vraiment très bizarre ! Empty
MessageSujet: rameutage des copains   Bizarre, vraiment très bizarre ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:14

en ce qui me concerne j'ai voté pour SWAAP car on a appris tard le vote et on s'est passé le mot. On les suivait déjà sur le net avant. Je trouve sympa Narcoz et Lerac mais quelles différences de genres pour un meme festival. Je serais curieux de voir comment se passe en salle ces différences de styles au niveau du public qui n'est pas obligé d'apprécier les différents styles de musique.

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah81




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2009

Bizarre, vraiment très bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, vraiment très bizarre !   Bizarre, vraiment très bizarre ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:05

Moi je trouve super qu'il yest autant de styles! je pense que ça ne peut donner une soirée riche, si il n'y avait que du rock ou que du rap on s'ennuirai vite, là ya de tout, le choix initial est vrement très bon de la part du staff du festival.
en tout cas je serais dans le public! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre, vraiment très bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, vraiment très bizarre !   Bizarre, vraiment très bizarre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre, vraiment très bizarre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tremplin artsscenics :: Envie de papoter ? :: Exprimez vous ici ^^-
Sauter vers: