tremplin artsscenics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VOTE POUR TREMPLIN MUSICAL ARTSSCENICS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tremplin de merde boycotté !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boycott




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2009

tremplin de merde boycotté !! Empty
MessageSujet: tremplin de merde boycotté !!   tremplin de merde boycotté !! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:00

Tout est ds le titre, mais j'en rajoute, pr me défouler : tremplin de merde, où les votes des internautes sont totalement inutiles et laissent un espoir aux groupes passionnés. BOYCOTT du rap pour changer, mais je crois que je vais y être habitué à force, à croire que cette culture fait peur, trop stéréotypée par bp d'abrutis qui y voient que des illettrés sortis de cités et ont pour idole ce connard Eric Zeymour.
Pourquoi ne pas avoir vs même choisi d'entrée les groupes que vs vouliez ? et au fait ds votre super mail, vs dites que vs voulez garder notre contact, oubliez le direct pcq c'est hors de question que je fasse quoi que ce soit avec des gens comme ça. Je suis choqué, dégouté, écoeuré, je relèverai la tête, mais oublie pas et jamais tous les enculés qui mettent des batons ds nos roues et ds celles d'une des cultures les + respectables qui soit, le HIP HOP, mais qui est trop incomprise.
Allez salut !
PS : je tiens à signaler que par ce message je ne m'en prends qu'aux supers organisateurs et non pas aux groupes qui ont été sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
Narcoz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2009

tremplin de merde boycotté !! Empty
MessageSujet: Re: tremplin de merde boycotté !!   tremplin de merde boycotté !! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:39

C'est incroyable!!!! Quelle mascarade!!!



A quoi servent les votes du public si au final vous ne choisissez pas ceux qui ont été désignés par lui!!!

Vous avez fait ça dans le vide, mis de l'espoir dans des groupes en sachant d'avance qui serait en finale!! c'est ecoeurant, j'ai pas les mots pour vous dire mon dégout.

Vous êtes tellement borné que vous avez boycotté le rap, c'est incroyable venant de programmateurs de festivals, on voit comment notre culture est respecté, et on comprend pourquoi on restera toujours marginaux a vos yeux, la diversité fait pas partie de votre vocabulaire, mais ne vous inquietez pas on ne fait pas la manche et loin d'avoir envie d'appartenir à votre petit milieu.



p.s : merci pour l'invit' du 16, on sera de la partie Wink



Narcoz
Revenir en haut Aller en bas
Allylia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2009

tremplin de merde boycotté !! Empty
MessageSujet: Re: tremplin de merde boycotté !!   tremplin de merde boycotté !! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:34

Putain c'est avéré ! La manipulation est présence tout autour de nous, même dans les choses que l'on pourrait croire banale, telle un petit tremplin dans le tarn!
On nous demande de voter, les groupes s'investissent,font de la pub afin de faire connaitre leur art et leur participation a ce tremplin tout cela dans le but d'obtenir du soutien.
Et cela durant un mois, l'admin a même osé féliciter les nombreux votants, il a spécifié que les résultats pris en compte seraient en nombre de voix, or le moment venu les votes n'ont pas du tt été pris en compte! c'est tout simplement scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
conehead




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009

tremplin de merde boycotté !! Empty
MessageSujet: On veut des réponses !   tremplin de merde boycotté !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:56

Visiblement le rock et le rap ça leur fait peur aux organisateurs, ils veulent un tremplin familial !
Ils ont quel age les organisateurs ? et ils écoutent quoi comme zique ? Jacky ? Les forbans ? Annie cordy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tremplin de merde boycotté !! Empty
MessageSujet: Re: tremplin de merde boycotté !!   tremplin de merde boycotté !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tremplin de merde boycotté !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le tremplin
» vote pour le tremplin
» vote pour le tremplin
» Appel à boycotter ce tremplin à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tremplin artsscenics :: Envie de papoter ? :: Exprimez vous ici ^^-
Sauter vers: