tremplin artsscenics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VOTE POUR TREMPLIN MUSICAL ARTSSCENICS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bravo l'escroquerie de l'organisateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papyzé




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2009

Bravo l'escroquerie de l'organisateur Empty
MessageSujet: Bravo l'escroquerie de l'organisateur   Bravo l'escroquerie de l'organisateur Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:19

On se demande à quoi ça sert de soutenir ses amis éloignés géographiquement en profitant de ce qui semblait un vrai partage et une vraie aide à un jeune groupe (SWAAP par exemple).

Bravo aux organisateurs qui font une sélection inverse à 180 ° du vote du public, je suppose que c'est à cause de lobbies autour des copains des organisateurs pour favoriser certains proches. Quand on est organisateur ca ne doit pas être facile de pondérer correctement les votes !

Le mélange des styles était déjà une piste. Je me demande ce qu'aurait donné le remplissage d'une salle où l'on aurait placé ceux qui ont voté. Moralité j'organise le concert que je veux qu'il doit se dire l'organisateur. Il se fait moussé en disant son organisation était partagée par X ce qui est un vrai succès clap clap clap autosatisfaction... Bravo

Continuez les jeunes à vous faire plaisir en faisant votre musique entre potes, ce n'était qu'un espoir d'aide et de reconnaissance qui a foiré. Pas de votre faute ni de celle de vos amis et supporters.

The music go on

Papyze
Revenir en haut Aller en bas
slayick




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

Bravo l'escroquerie de l'organisateur Empty
MessageSujet: ENCORE UN PEU D ENTRAINEMENT   Bravo l'escroquerie de l'organisateur Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:03

Franchement faut arréter avec swaap, c'est pas du tout inovateur, le son est naze,c'est du sous sous sous nirvana et j adore la musique (pop, rock , trash, heavy) mais la sérieux c'est de la m...., alors oui ils sont jeunes et oui ils ont peut etre de l avenir je dis pas le contraire mais la aujourd hui ils ont pas le niveau donc voila
Et pas la peine de me critiquer car je n ai pas voter pour un groupe en particulier mais quand j ai vu les commentaires sur l injustice pour swaap, je me suis permis d écouter leurs compos et la "horreur"
donc voila, c est mon avis et ca n engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
dendinai




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

Bravo l'escroquerie de l'organisateur Empty
MessageSujet: Re: Bravo l'escroquerie de l'organisateur   Bravo l'escroquerie de l'organisateur Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:37

slayick a écrit:
Franchement faut arréter avec swaap, c'est pas du tout inovateur, le son est naze,c'est du sous sous sous nirvana et j adore la musique (pop, rock , trash, heavy) mais la sérieux c'est de la m...., alors oui ils sont jeunes et oui ils ont peut etre de l avenir je dis pas le contraire mais la aujourd hui ils ont pas le niveau donc voila
Et pas la peine de me critiquer car je n ai pas voter pour un groupe en particulier mais quand j ai vu les commentaires sur l injustice pour swaap, je me suis permis d écouter leurs compos et la "horreur"
donc voila, c est mon avis et ca n engage que moi

Alors oui heureusement que ça n'engage que toit sinon on écouterait tous la même chose !!!! Mais ça a le mérite d'exister comme chacun des groupes qui compose, ose, ou se font plaisir tout simplement !!!! Etheureusement que certains ose se lancer ! Sinon si on reste chacun coi dans son coin à atendre que quelqu'un bouge pour faire quelque chose... ben rien ne bouge, et rien n'avance...

Certains préfère le surplace, moi j'encourage les autres à composer !

Quand au son comme c'est marqué sur leur site : il est pourri mais enregistré avec un micro qui n'a pas de grande qualité mais ça donne une idée... Pis tout le monde n'a pas les mêmes moyens...


En bref arrêtons les censeurs et préférons les encenseurs ! Wink

Ps : Sinon, slayick tu fais de la musique toi ? On peut écouter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slayick




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

Bravo l'escroquerie de l'organisateur Empty
MessageSujet: le serpent qui se mort la queue   Bravo l'escroquerie de l'organisateur Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:04

non, je fais pas de musique(pourquoi si je fais de la musique je peux juger et si j'en fait pas je peux pas juger?) mais j'écoute de la bonne musique!!!!!!!
Je vois pas le sens de ta question (c'est une question con)!!
Revenir en haut Aller en bas
brise




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2009

Bravo l'escroquerie de l'organisateur Empty
MessageSujet: Re: Bravo l'escroquerie de l'organisateur   Bravo l'escroquerie de l'organisateur Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:58

Salut Slayick et tout d'abord merci d'avoir écouté nos morceaux ! Merci de nous considérer comme jeunes et de nous assurer qu'on a de l'avenir.
Toi qui écoutes et adores la musique avec des étiquettes, je pense que tu ferais un crtique rock parfait. Et oui, tu as les qualités essentielles pour ce métier, et d'un tu écris dans un français approximatif (novateur ou innovateur mais pas inovateur mais bon on s'en fout on a compris ce que tu voulais dire) ensuite tu as des arguments imparables (les compos c'est l'horreur), heureusement (comme tu le précises ...) cela n'engage que toi. De plus, tu as de bonnes réferences (tu n'écoutes que de la bonnne musique !!!)?
Quand a la qualité du son (le son est naze), c'est du live enregistré avec un micro au milieu du groupe, donc c'est vrai c'est un peu brut de décoffrage je te l'accorde.
Merci de nous traiter de sous sous Nirvana (avec une majuscule, merci ), pour moi c'est un compliment, de la même façon que te déplaire est plutôt positif. Pour mettre autant d'acharnement à nous couler (alors que2,5 personnes viennent sur ce forum), tu ne serais pas copain avec les organisateurs ? A moins que tu n'en fasses partie ?
Sinon on sait trés bien qu'on ne va pas révolutionner la musique et qu'on n'est pas des viruoses sur nos instruments. Mais bon, on joue avec nos tripes et on continuera à le faire quoi que tu en penses.
Si tu veux venir nous voir on joue pour la fête de la musique le 20/06 à Puygouzon et le 21/06 à Cordes. Tu pourras mieux nous juger (on a d'autres morceaux et même ceux que tu connais on les joue jamais pareil) et on fait des reprises peut-être même de tes groupes préférés...)
Désolé de t'avoir un peu bousculé, mais que tu n'aimes pas c'est une chose; mais comme je l'ai écrit plus haut c'est plutôt une bonne chose ; mais dire que c'est de la m... c'est dérangeant et réducteur (ça me fait penser à des types qui brulaient des livres en Allemagne).
PS : bravo pour ton éclectisme pop rock trash et heavy (les autres dégagez c'est de la m..., en particulier les rappeurs ?)
RE PS : Si je donne quelques noms de groupe tu peux me les classer dans une catégorie (Frank Black, Zappa, Sonic Youth, Built to Spill, et même The Clash tu les mets où ?)
Revenir en haut Aller en bas
dendinai




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

Bravo l'escroquerie de l'organisateur Empty
MessageSujet: Re: Bravo l'escroquerie de l'organisateur   Bravo l'escroquerie de l'organisateur Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:18

slayick a écrit:
non, je fais pas de musique(pourquoi si je fais de la musique je peux juger et si j'en fait pas je peux pas juger?) mais j'écoute de la bonne musique!!!!!!!
Je vois pas le sens de ta question (c'est une question con)!!

Oula ! Tu t'emporte jeune freluquet ! Pas tant de mots d'une syllabe, même si tu les orthographies très bien !!! Very Happy

Je tentais de savoir si tu faisais de la musique car on est sur un forum "musical", puis ça aurait peut être élargir mon horizon culturel...

Mais bon appremment t'es plutôt réducteur dans tes discours, notre échange ne va rien m'apporter si tu refuses d'y participer....

Ah ! Au fait pour la question con ben on dit souvent (quand on est pas trop borné et comme la question sus décrite...) qu'il n'y en a pas ! Comme dirait la mère de Forest Gump "N'est stupide que la stupidité...." (Mêmelui il l'avait comprise celle là ! )

J'te laisse y réfléchir....

En espérant avoir de tes nouvelles pour avoir un vrai dialogue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo l'escroquerie de l'organisateur Empty
MessageSujet: Re: Bravo l'escroquerie de l'organisateur   Bravo l'escroquerie de l'organisateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo l'escroquerie de l'organisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tremplin artsscenics :: Envie de papoter ? :: Exprimez vous ici ^^-
Sauter vers: