tremplin artsscenics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VOTE POUR TREMPLIN MUSICAL ARTSSCENICS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 susceptible les "pseudos rokers"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slayick




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

susceptible les "pseudos rokers" Empty
MessageSujet: susceptible les "pseudos rokers"   susceptible les "pseudos rokers" Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:38

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne fais pas partie du jurry et je suis méme anti-jury quand on voit le dénouement final donc
1ER fuck the jurry
2éme c'est juste mon avis et j'ai juste émis une critique car quand j'ai vu l'archarnement des messages au sujet de "swaap" je me suis dis je vais écouter et la je me suis dit que vous deviez avoir beaucoup beaucoup beaucoup d'amis qui voulait vous voir jouer et c'est légitime
3éme pour exemple Dream Theater est un groupe de musicos virtuose et pourtant je trouve leurs compositions de plus en plus faibles , il ne suffit pas d etre un grand musiciens pour jouer de la musique mais plutot un bon compositeur a mon humble avis
4éme c'est clair que si vous étiez premier dans les sondages et que vous n'étes pas qualifiés ca c'est inadmissible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brise




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2009

susceptible les "pseudos rokers" Empty
MessageSujet: Anyone can play guitar   susceptible les "pseudos rokers" Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:05

On n'est pas susceptible, simplement dire que c'est de la m.. ce n'est pas une critique .
Par contre les pseudo rockers (au fait c'est rock pas rok) ça ferait un excellent nom de groupe.
C'est quoi le rock ? Et machin il fait de la pop ou du rock ? J'aime pas les étiquettes et les boites, d'ailleurs chez moi les disques sont classés par ordre alpha (et zz top cotoie frank zappa).
Et pour finir, tout le monde peut faire de la musique. Après, cest quoi de la bonne musique ? Vaste question, qui demanderait un développement trop long et puis il n'ya ni vérités ni recettes ni principes qui définissent "la bonne musique" . Ce que j'attends d'un musicien c'est que quelque chose dans son art ou sa démarche me touche,donc j'adore plein de musiciens , mais d'autres ne me touchent pas, c'est comme ça chacun a sa sensibilité (heureusement sinon on écouterait tous la même chose ).
En ce qui concerne notre non qualification,ce qui me consterne c'est que des groupes comme Narcoz, Mesryne, Glass and the dog et les Fifty Niners qui sont me semble t-il arrivés en tête des votes ne soient pas eux aussi retenus !
Revenir en haut Aller en bas
 
susceptible les "pseudos rokers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tremplin artsscenics :: Envie de papoter ? :: Exprimez vous ici ^^-
Sauter vers: