tremplin artsscenics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VOTE POUR TREMPLIN MUSICAL ARTSSCENICS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règlement et autres... Réponse organisateur souhaitée!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andre




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2009

Règlement et autres... Réponse organisateur souhaitée!! Empty
MessageSujet: Règlement et autres... Réponse organisateur souhaitée!!   Règlement et autres... Réponse organisateur souhaitée!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:22

Bonjour,

Comme tout le monde je suis surpris et même outré d'un tel déni de démocratie.

Vous faites signer un règlement aux groupes qui stipule (je cite):
"une présélection sur écoute de 10 groupes sera effectuée par les internautes.."
et plus loin:
"un jury composé par les membres de l'association organisatrice désignera 4 candidats finalistes parmi les 10 groupes présélectionnés"

Or les résultats des votes au 25 avril donnent les 10 premiers suivants:
1: SWAAP
2: NARCOZ ET LERAC
3: MESRYNE
4: GLASS AND THE DOG
5: FIFTY NINER'S
6: LES VRAC STYLER
7: LES CAPTAIN FLEM
8: APOKENSHODAN
9: PLACE DES ARTS
10: DADOU EL OUED

DONC les groupes LA FAMILLE ARBOSSENS et TALHIN n'ont pas à être en finale car non qualifiés dans les 10 groupes par les internautes.
De plus le tremplin ne devait avoir que 4 finalistes et non 5 (dixit votre règlement)

Vous avez modifié le règlement comme cela vous arrange.

Donc à quoi bon faire signer un règlement??? à quoi bon encourager le vote par les internautes???

Vous auriez mieux fait de faire directement votre sélection comme cela vous arrangez qu'elles qu'en soient les raisons: adéquation avec la prog du festival, gouts personnels, copinage,.. je ne sais quoi d'autre.

Soyez honnête, assumez votre règlement.

D'ailleurs le long délai d'attente des résultats ne serait'il pas le temps de recherche de la manière de faire avaler la pilule aux groupes qui se sont défoncés pour avoir du soutien alors que les 5 finalistes choisis n'ont pas bougé le petit doigt (265 votes au total pour ces 5)??

J'espère qu'un organisateur va prendre la peine de répondre pour donner du crédit à cette décision ou aider à comprendre!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
conehead




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009

Règlement et autres... Réponse organisateur souhaitée!! Empty
MessageSujet: on nous prend pour des ...   Règlement et autres... Réponse organisateur souhaitée!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:49

tout a fait d'accord avec toi André, quand on fait un règlement de 6 pages on s'y tient
on a l'impression que c'est les groupes qui ont le moins de votes qui sont sélectionnés
de plus et ce qu'un groupe qui joue a pause guitare a sa place sur un tremplin ?
je me demande si les organisateurs n'ont pas eu peur d'attirer un public dont ils ne veulent pas , c'est connu que les amateurs de rock et de rap sont violents et agressifs...
et comme il est dit dans un autre post ils ont intéret a prévoir une bonne sécu parce qu'on va pas le boycotter le tremplin on va y aller pour gueuler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement et autres... Réponse organisateur souhaitée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo l'escroquerie de l'organisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tremplin artsscenics :: Envie de papoter ? :: Exprimez vous ici ^^-
Sauter vers: